heureux gonflable

banner
Produits

lunettes de sécurité lunettes de protection oculaire lunettes de protection médicale

lunettes de protection de sécurité lunettes médicales anti-buée anti-poussière est en matériau polymère, léger et solide, et peut être utilisé pour m toutes les scènes, telles que le laboratoire, l'hôpital, l'extérieur et ainsi de suite, peuvent efficacement empêcher l'impact de la poussière, les projections de liquide ou les éclaboussures.
  • numéro d'article:

    9632
  • origine du produit:

    china
  • Couleur:

    custom
  • port d'expédition:

    guangzhou
  • Delai:

    7days
  • Détails du produit

lunettes de sécurité lunettes de protection oculaire lunettes de protection médicale



lunettes de protection de sécurité lunettes médicales anti-buée anti-poussière est en matériau polymère, léger et solide, et peut être utilisé pour de nombreuses scènes, telles que laboratoire, hôpital, extérieur et ainsi de suite, peut efficacement empêcher l'impact de la poussière, les projections de liquide ou les éclaboussures .


les lentilles sont fabriquées en matériau pc de haute qualité avec une grande clarté et garantissent qu'elles ne provoquent aucune influence sur la vision normale du corps humain, peuvent porter en même temps avec des lunettes. protection médicale, protection extérieure, porter des lunettes disponibles.



description détaillée du produit:


Matériel

lentille de PC, la courroie de pont de nez de cadre de joint est tout pvc

Taille

18,5 * 7,5 * 2 cm

Couleur

transpart ou couleur personnalisée

moq

100000pc

moyen d'expédition

par mer, par air et par express est facultatif



photos du produit:

Protection GoggleSafety GoggleSafety Protection Eyeglasses













laisser un message
si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dans les plus brefs délais!
Produits connexes
Ventilator breathing machine

machine mobile d'appareil respiratoire de ventilateur pour l'hôpital

La machine mobile d'appareil respiratoire de ventilateur pour l'hôpital est un modèle de machine de maintien en vie polyvalente. cette machine utilise la commande électrique pneumatique, la technologie du micro-ordinateur. sélectionne importe le dispositif principal pour garantir la fiabilité stable du mouvement de l'équipement. coloré (tft), l'écran montre chaque type d'examen et le paramètre d'établissement, qui est une section de l'usine de traitement de l'haleine idéale. il convient à tous les différents niveaux des hôpitaux pour la médecine interne de chirurgie, gynécologie, pédologie, premiers soins, icu et ainsi de suite qui sont des équipements de bureaux administratifs.
Lire la suite
sanitizing alcohol wipes

vente chaude main protection 75% désinfectant alcool lingettes lingettes détergentes

vente chaude main protection 75% désinfectant alcool lingettes lingettes détergentes est une sorte d'équipement de protection individuelle. lingettes désinfectantes à l'alcool peut être largement utilisé dans de nombreuses occasions comme essuyer les téléphones, les clés, les poignées, les tables de bureau, les toilettes. et il est facile à transporter partout.
Lire la suite
disposable protective gowns

combinaisons jetables vêtements de protection robes d'isolement non tissées

Combinaisons jetables Vêtements de protection Les robes d'isolement non tissées adoptent un matériau en tissu non tissé, confortable à porter, efficacement isolé et non étouffant.Les hommes et les femmes, simples et généreux, flexibles. les vêtements de protection jetables peuvent être utilisés dans les institutions médicales ambulatoires, salle, laboratoire et autre isolement commun.
Lire la suite
Surgical Gown

robe chirurgicale jetable non tissée de vente chaude

les blouses chirurgicales jetables sont des articles essentiels de vêtements de protection appropriés pour la salle d'opération, les cliniques médicales, la salle d'hôpital, les salles d'inspection, les laboratoires, les sites de l'ICU et du CDC pour une isolation importante des dommages viraux. il existe un large choix de chirurgicaig jetables en smms qui serviront certainement à protéger le personnel médical dans les situations où il y a des problèmes d'exposition.
Lire la suite
Face Shield

vente chaude sécurité transparent protecteur facial masque facial

anti-gouttelettes transparentes anti-poussière protègent le visage complet couvrant le bouclier de la visière, protection intégrale du visage contre les gouttelettes, la poussière, la fumée d'huile, etc. élastique réglable et convient aux enfants et aux adultes. la visière peut être facilement nettoyée.
Lire la suite
SMS Nonwoven Fabric

Vente chaude de SMS non-tissé de Tissu

SMS tissus non-tissés est pris forme 100% Polypropylène. Il y a des tri-couche, de spunbond + meltblown + spunbond non tissé. Grâce à un traitement spécial. SMS a de nombreuses fonctionnalités qui est adapté pour être utilisé comme médicaux, les fournitures à usage unique. Il est imperméable, respirant, bonne résistance à la traction, respectueux de l'environnement. Largement utilisé pour une blouse chirurgicale, la chirurgie wrape, vêtements de protection, la stérilisation des enveloppements, des masques, etc.
Lire la suite
inflatable sky guy

gonflables dansant les gars du ciel pour la publicité

gonflables danse ciel haut gars Pour faire de la publicité qui ajoutent du plaisir et de la fantaisie aux événements. ils peuvent être utilisés pour pratiquement tout, comme la promotion d'une vente, d'un produit ou de l'ouverture d'un nouveau magasin.
Lire la suite
Inflatable Bottle

affichage publicitaire bouteille gonflable en pvc avec impression personnalisée

le modèle de bouteille gonflable est en matériau pvc. l'impression du logo peut être personnalisée selon les exigences du client. il convient à la publicité extérieure
Lire la suite
Bienvenue à happyInflatable
si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dans les plus brefs délais!

Accueil

Produits

sur

contact

banner
Products

Eyewear Safety Eye Glass Goggles Medical Protective Goggles

Safety Protection Eyeglasses Medical Goggles Anti-Fog Anti Dust is made of polymer material, light weight and strong, and can be used for many scenes, such as laboratory, hospital, outdoor and so on, can effectively prevent dust impact, liquid spatter or splash.
  • Item No.:

    9632
  • Product origin:

    china
  • Color:

    custom
  • Shipping port:

    guangzhou
  • Lead Time:

    7days
  • Product Details

Eyewear Safety Eye Glass Goggles Medical Protective Goggles



Safety Protection Eyeglasses Medical Goggles Anti-Fog Anti Dust is made of polymer material, light weight and strong, and can be used for many scenes, such as laboratory, hospital, outdoor and so on, can effectively prevent dust impact, liquid spatter or splash.


The lenses are made of high-quality PC material with high clarity and ensure that they do not cause human body normal vision any influence, can wear to work with glasses at the same time. Medical protection, Outdoor protection, Wear glasses available.



 Detailed Product Description: 


Material

pc Lens ,Gasket Frame Nose Bridge Strap is all PVC

Size

18.5*7.5*2cm

Color

Transpart or customized color

MOQ

100000pc

Shipping way

By sea, by air and by express is optional



Product Photos:

Protection GoggleSafety GoggleSafety Protection Eyeglasses













Leave a message
If you have questions or suggestions, please leave us a message,we will reply you as soon as we can!
Related products
Ventilator breathing machine

Movable Ventilator breathing apparatus machine for hospital

Movable Ventilator breathing apparatus machine for hospital is a model of multi-purpose life-support machine. This machine uses the air operated electric control, the microcomputer technology. Selects imports the primary device to guarantee the equipment movement stably reliable. Colored (TFT) the screen demonstrates each kind of examination and the establishment parameter,  which is a section of ideal breath treatment plant. It is suitable in all different levels of hospitals for internal medicine of surgery, gynecology, pedology, first aid, ICU and so on which are administrative offices equipments.
Read more
sanitizing alcohol wipes

Hot sale hand protective 75% sanitizing alcohol wipes detergent wipes

Hot sale hand protective 75% sanitizing alcohol wipes detergent wipes is a kind of personal protective equipment. Sanitizing alcohol wipes can be widely used in lots of occassions like wiping the phones, keys, handles, office tables, toilet. And it is easy to carry to anywhere.
Read more
disposable protective gowns

Disposable coveralls protective clothing non-woven isolation gowns

Disposable coveralls protective clothing non-woven isolation gowns adopts non-woven fabric material, which is comfortable to wear, effectively isolated and not stuffy.Both men and women, simple and generous, flexible. The disposable protective clothing can be used in medical institutions outpatient, ward, laboratory and other common isolation.
Read more
Surgical Gown

Hot selling Non Woven Disposable Surgical Gown

Disposable Surgical Gowns are critical items of protective clothing suitable forOperation Room, medical clinics, hospital ward, inspection rooms, laboratories,ICU and CDC sites for important isolation of virus damage. there is a wide selection of disposable surgicaigowns made of SMMS that will certainly serve to protect medical staffs in situations where there are exposure concerns.
Read more
Face Shield

Hot Sale Safety Transparent Protective Face Shield Face Mask

Transparent Anti Droplet Dust-proof Protect Full Face Covering Face Shield Visor Shield ,Full face protection from droplet, dust, oil smoke and so on.Adjustable elastic and it is suitable for both children and adults.The visor can be easily cleaned .  
Read more
SMS Nonwoven Fabric

Hot Sale SMS Nonwoven Fabric

SMS nonwoven fabrics is made form 100% Polypropylene. There are tri-layer, spunbond + meltblown + spunbond nonwoven. Through special treatment. SMS has many features which is suitable to be used as medical disposable supplies. It is waterproof, breathable, good tensile strength, eco-friendly.Widely used for surgical gown,  surgical wrape, protective clothing, sterilization wraps, masks, etc.
Read more
inflatable water park

Summer Hot Sale Giant Inflatable Ground Water Park With Pool And Slide

Summer inflatable water park with slide and pool is a fun water game for all ages outdoor play , made of PVC Tarpaulin ,Makes you happy enjoy your life!
Read more
inflatable playground toys

Fantasy snow world theme inflatable playground toys

Fantasy snow world theme inflatable playground Toys ,A large and interesting indoor inflatable playground with many interesting and fun inflatable toys, which can make children play happily.
Read more
Welcome to happyInflatable
If you have questions or suggestions, please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Home

Products

About

Contact