heureux gonflable

banner
Produits

tentes de sauvetage gonflables géantes personnalisées pour une utilisation d'urgence

Les tentes de sauvetage gonflables géantes personnalisées pour une utilisation d'urgence sont en tissu oxford ou en bâche en pvc. la couleur des tentes géantes peut être choisie et la taille des tentes gonflables peut être personnalisée. il peut être appliqué lors d'événements en plein air et peut être utilisé pour certains événements d'urgence.
  • numéro d'article:

    HT-125
  • Paiement:

    T/T
  • origine du produit:

    China
  • Couleur:

    white/blue/green/yellow/orange/pink/red
  • port d'expédition:

    Guangzhou
  • Détails du produit

tentes de sauvetage gonflables géantes personnalisées pour une utilisation d'urgence


Les tentes de sauvetage gonflables géantes personnalisées pour une utilisation d'urgence sont en tissu oxford ou en bâche en pvc. la couleur des tentes géantes peut être choisie et gonflable la taille des tentes peut être personnalisée. il peut être appliqué dans des événements en plein air comme la fête, le mariage, particulièrement utilisé pour certains événements d'urgence.


Caractéristiques:

article

tentes de sauvetage gonflables géantes pour une utilisation d'urgence

Taille

10 * 15 * 5m

Couleur

le blanc et le vert ou d'autres couleurs sont disponibles

Matériel

tissu oxford ou bâche en pvc

m oq

1 pièce

emballage

sacs de PVC pour gonflable, carton pour des ventilateurs

produire du temps

15 - jours ouvrables

moyen d'expédition

par mer / par fret aérien / par express

poids

selon le poids réel

garantie

2 ans

ventilateur

ce / ul / ccc

certificat

en71 / sgs / ce / ul / sans plomb

impression

logo / bannière / site web / téléphone / nom de l'entreprise et ainsi de suite

OEM

Oui

Contrôle de qualité

1. matériel: bâche ignifuge de PVC de longévité élevée qui a 3 couches, deux côté enduit avec un filet fort à l'intérieur. tous sont avec certificat ce et certificat sgs et fr rip stop nylon qui est avec certificat bs en 14115-2002.
2. couture renforcée: double couture, avec quadruple couture au point de contrainte inférieur, afin de s'assurer que les structures gonflables sont suffisamment solides.
3. impression: nous avons une imprimante de haute qualité qui a importé du japon, nous faisons l'impression par notre imprimante, afin que nous puissions assurer la qualité (pas collante, pas de décoloration, mais durer longtemps) et économiser beaucoup de coûts, ce qui peut offrir moins cher prix.
4. points d'ancrage sur le fond pour la fixation du gonflable.
5. test: tous les pneumatiques seront testés avant l'emballage.

application

camping, mariage, fête, exposition et publicité, événements d'urgence

tentes de sauvetage gonflables géantes :

giant inflatable tent

custom giant inflatables

inflatable emergency tent


laisser un message
si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dans les plus brefs délais!
Produits connexes
Inflatable wedding tent

tente de mariage géante blanche gonflable

cette tente de mariage gonflable géante est l'une de nos nouvelles tentes de fête gonflables hermétiques. il est fait d'un matériau durable de bâche en pvc et de tissu oxford 420d, qui est ignifuge, résistant à la pluie et aux uv.
Lire la suite
inflatable dome tent

tente dôme gonflable géante pour l'extérieur

Les tentes gonflables géantes personnalisées de dôme pour l'extérieur sont faites de tissu d'Oxford ou de bâche de PVC. la couleur des tentes gonflables géantes peut être choisie et la taille des tentes gonflables peut être personnalisée.
Lire la suite
Inflatable bubble car cover

Housse et rangement gonflable pour voiture à bulles pour une utilisation intérieure et extérieure

Housse et rangement gonflable pour voiture à bulles pour une utilisation intérieure et extérieure est en pvc clair. la taille peut être personnalisée selon le modèle de voiture différent.
Lire la suite
Inflatable spray booth Tent

tente gonflable adaptée aux besoins du client de cabine de jet de peinture à vendre

La tente de cabine de pulvérisation de peinture gonflable personnalisée à vendre convient à toute voiture, camion ou VUS pleine grandeur. la cabine de pulvérisation de peinture gonflable peut fournir un environnement de travail propre. et la cabine de pulvérisation gonflable de peinture de voiture est idéale pour le peintre mobile ainsi que le côté carrosserie de l'entreprise .
Lire la suite
inflatable dome tent

tente gonflable transparente de partie de maison de dôme de PVC

la tente transparente gonflable de partie de maison de dôme de PVC est faite de bâche de PVC. la taille gonflable de tentes de dôme peut être adaptée aux besoins du client. et des lumières peuvent être choisies pour être ajoutées.
Lire la suite
inflatable soccer tent

Géant hermétique gonflable football tente extérieure d'événement

Géant Gonflable en forme de football tentes dôme pour extérieur est fait de tissu d'oxford ou bâche de PVC. Le géant tentes gonflables de couleur peut être choosen et tentes gonflables taille peut être personnalisé.
Lire la suite
 Inflatable Bubble Tent

tente gonflable transparente de bulle extérieure de PVC

tente gonflable à bulles transparente en pvc transparent p il est favorisé pour sa large application pour la publicité, le camping, les activités de plein air de loisirs de vacances, les salons commerciaux, les expositions, la promotion, l'abri extérieur, l'abri de voiture, etc.
Lire la suite
inflatable bubble tent

tente transparente gonflable de bulle de dôme pour camper

tente à bulles gonflable en pvc transparent. sur gonflable b la conception de la tente ubble peut être personnalisée. il est favorisé pour sa large application pour la publicité, le camping, les activités de plein air, les expositions, la promotion, les abris extérieurs, etc. .
Lire la suite
inflatable bubble tent

tente gonflable transparente géante de bulle de dôme pour le camping en plein air

gonflable t transparent La tente à bulles dôme est fabriquée en PVC transparent. il est facile à installer et à déplacer d'un endroit à l'autre, le fond avec des pièces d'ancrage. il peut être facilement fixé avec un point fixe par temps de vent. il est favorisé pour sa large application pour la publicité, le camping, les activités de plein air, les expositions, la promotion, etc.
Lire la suite
inflatable swimming pool tents and domes

Couverture gonflable de piscine de bulle transparente de tente de dôme

Couverture gonflable de piscine de bulle transparente de tente de dôme est en pvc clair. un dôme de piscine est une solution alternative à l'extension de la saison de baignade vous permettant de nager exactement quand vous le souhaitez et pas seulement lorsque le temps le dicte. disponible pour les piscines creusées et hors terre, il s'agit d'une option facile à installer.
Lire la suite
Hot Sell High Quality Inflatable Party Tent

vente chaude tente de fête gonflable de haute qualité

tente gonflable avec un design raisonnable et de haute qualité, les tentes gonflables gagnent beaucoup de faveur et sont largement utilisées dans toutes sortes d'occasions, telles que les expositions, les ouvertures, les célébrations, les concerts, les mariages, les élections, les concours, les divertissements, etc., elles sont faciles à installer et à déplacer. la taille, la couleur et le logo peuvent être réalisés selon vos besoins particuliers.
Lire la suite
inflatable advertising tents

tente gonflable de publicité extérieure de dôme de bâche

tentes gonflables sont des produits parfaits pour l'événement et pour la promotion. la forme, la couleur et la taille peuvent être personnalisées.
Lire la suite
inflatable half dome tent

Extérieure Gonflable De La Publicité De La Moitié De Tente En Forme De Dôme

Plein air Géant Gonflable de la Publicité de la Moitié de Tente en forme de Dôme,Il peut être utilisé comme gonflables stade de la couverture ,qui est un très bon choix pour les événements extérieurs, de la promotion des ventes, concerts. Il est fait par le fort de bâche de pvc ou pu choisir le matériel d'oxford.et la taille et la couleur peuvent être personnalisés
Lire la suite
inflatable tent

tente gonflable blanche géante faite sur commande pour l'événement extérieur

Les tentes gonflables blanches géantes personnalisées de vente chaude pour l'événement en plein air sont faites de tissu oxford. la grande couleur des tentes gonflables peut être choisie et la taille des tentes gonflables peut être personnalisée. il peut être appliqué dans des événements en plein air comme la fête, le mariage, particulièrement utilisé pour certains événements d'urgence.
Lire la suite
Bienvenue à happyInflatable
si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dans les plus brefs délais!

Accueil

Produits

sur

contact

banner
Products

Customized Giant Inflatable Rescue Tents for Emergency Use

Customized Giant Inflatable Rescue Tents for Emergency Use is made of oxford cloth or PVC tarpaulin. The giant tents color can be choosed and inflatable tents size can be customized. It can be applied in outdoor events especially can be used for some emergency events.
  • Item No.:

    HT-125
  • Payment:

    T/T
  • Product origin:

    China
  • Color:

    white/blue/green/yellow/orange/pink/red
  • Shipping port:

    Guangzhou
  • Product Details

Customized Giant Inflatable Rescue Tents for Emergency Use


Customized Giant Inflatable Rescue Tents for Emergency Use is made of oxford cloth or PVC tarpaulin. The giant tents color can be choosed and inflatable tents size can be customized. It can be applied in outdoor events like the party, wedding, especially used for some emergency events.


Specifications:

Item

Giant Inflatable Rescue Tents for Emergency Use

Size

10*15*5m

Color

white and green or other colors are available

Material

oxford cloth or pvc tarpaulin

MOQ

1 piece

Packing

PVC bags for inflatable, carton for blowers

Produce Time

15 - working days

Shipping way

By sea / by air cargo / by express

Weight

According to the actual weight

Warranty

2 years 

Blower

CE/UL/CCC

Certificate

EN71/SGS/CE/UL/Lead free

Printing

Logo/ Banner/web site /phone/company name and so on

OEM

yes

Quality control

1. Material: High durability fire-retardant PVC Tarpaulin which has 3 layers, two coated side with a strong net inside. All are with CE certificate and SGS certificate and FR rip stop nylon which is with certificate of  BS EN 14115-2002.
2. Reinforced stitching: double stitching, with fourfold stitching at bottom stress point, in order to make sure the inflatables are strong enough.
3. Printing: We have high quality printer which imported from Japan, we make printing by our printer, so we can ensure the quality (no sticky, no fade, but sustain a long time) and save much cost, so that can offer cheaper price. 
4. Anchor points on the bottom for fixing the inflatable.
5. Testing: all inflatables will be tested before packing.

Application

Camping,Wedding,Party,Exhibition and Advertising, Emergency events

Giant Inflatable Rescue Tents:

giant inflatable tent

custom giant inflatables

inflatable emergency tent


Leave a message
If you have questions or suggestions, please leave us a message,we will reply you as soon as we can!
Related products
Inflatable wedding tent

Inflatable white giant wedding tent

This Giant Inflatable Wedding Tent is one of our Newest Airtight Inflatable Party Tents. It's made by durable material of  PVC Tarpaulin and 420D Oxford Fabric, which is fire-retardant, rain-proof and UV-resistant.
Read more
inflatable dome tent

Giant Inflatable Dome Tent For Outdoor

Customized Giant Inflatable Dome Tents for outdoor  is made of oxford cloth or PVC tarpaulin. The giant inflatable tents color can be choosed and inflatable tents size can be customized.
Read more
Inflatable bubble car cover

Inflatable bubble car cover and storage for indoor and outdoor use

Inflatable bubble car cover and storage for indoor and outdoor use is made in clear PVC. Size can be customized according to different car model. 
Read more
Inflatable spray booth Tent

Customized Inflatable paint spray booth tent for sale

Customized Inflatable paint spray booth tent for sale fits any full size car, truck or SUV. The inflatable paint spray booth can provide a clean working environment. And the car paint inflatable spray booth is ideal for the mobile painter as well as the bodyshop side of the business.
Read more
inflatable dome tent

PVC dome house inflatable transparent party tent

PVC dome house inflatable transparent party tent is made of PVC tarpaulin. Inflatable dome tents size can be customized. And lights can be chosen to be added.
Read more
inflatable soccer tent

Giant airtight inflatable soccer tent for outdoor event

Giant Inflatable football shape dome tents for outdoor  is made of oxford cloth or PVC tarpaulin. The giant inflatable tents color can be choosed and inflatable tents size can be customized.
Read more
 Inflatable Bubble Tent

Outdoor PVC Transparent Inflatable Bubble Tent

Inflatable Clear Bubble Tent is made in clear PVC ,It is favored for its wide application for advertising, camping, holiday leisure outdoor activities, trade shows, exhibitions, promotion, outdoor shelter, car shelter, etc.
Read more
inflatable bubble tent

Inflatable Transparent Dome Bubble Tent For Camping

Inflatable bubble tent is made in clear PVC. about inflatable bubble tent design can be custom.It is favored for its wide application for advertising, camping, outdoor activities, exhibitions, promotion, outdoor shelte, etc.
Read more
inflatable bubble tent

Giant Transparent Inflatable Dome Bubble Hotel Tent For Outdoor Camping

Inflatable transparent dome bubble tent is made in clear PVC. It's easy to set up and move place to place, the bottom with anchor parts. It can be easily fastened with fix point when in wind weather.  It is favored for its wide application for advertising, camping,  outdoor activities, exhibitions, promotion,  etc.
Read more
inflatable swimming pool tents and domes

Customized Dome Tent Transparent Bubble Inflatable Swimming Pool Cover

Customized Dome Tent Transparent Bubble Inflatable Swimming Pool Cover is made in clear PVC. A Pool Dome is an alternative solution to extending the swimming season allowing you to swim exactly when you want to and not only when the weather dictates. Available for in-ground and above ground pools this is an easy to install option.
Read more
Hot Sell High Quality Inflatable Party Tent

Hot Sell High Quality Inflatable Party Tent

Inflatable Tent With a reasonable design and high quality, Inflatable tents win much favor and are widely used in all kinds of occasions, such as exhibition, openings, celebrations, concert, wedding, election, competition, entertainment and etc, they easy to install and move .The size , color and logo can be made according to your special requirements.
Read more
inflatable advertising tents

Inflatable Tarpaulin Dome Outdoor Advertising Tent

Inflatable tents are perfect products both for event and for promotion. Shape and color and size can be customized. 
Read more
inflatable tent

Custom Giant White Inflatable Tent for Outdoor Event

Hot Sale Custom Giant White Inflatable Tents For Outdoor Event is made of oxford cloth. The big inflatable tents color can be choosed and inflatable tents size can be customized. It can be applied in outdoor events like the party, wedding, especially used for some emergency events.
Read more
Inflatable Giant Party Tent

Outdoor Inflatable Giant Party Tent for Event

Inflatable dome tent, inflatable projection dome, inflatable event tent, inflatabe party tent. Inflatable tent for party,inflatable tent for wedding Specifications: Item Inflatable Tent Inflatable Advertising Tent  Size 10*15*5m Color white Material 0.6mmpvc tarpaulin MOQ 1 piece Packing PVC bags for inflatable, carton for blowers Produce Time 15 - working days Shipping way By sea / by air cargo / by express Weight According to the actual weight Warranty 2 years  Blower CE/UL/CCC Certificate EN71/SGS/CE/UL/Lead free Printing Logo/ Banner/web site /phone/company name and so on OEM yes Quality control 1. Material: High durability fire-retardant PVC Tarpaulin which has 3 layers, two coated side with a strong net inside. All are with CE certificate and SGS certificate and FR rip stop nylon which is with certificate of  BS EN 14115-2002. 2. Reinforced stitching: double stitching, with fourfold stitching at bottom stress point, in order to make sure the inflatables are strong enough. 3. Printing: We have high quality printer which imported from Japan, we make printing by our printer, so we can ensure the quality (no sticky, no fade, but sustain a long time) and save much cost, so that can offer cheaper price.  4. Anchor points on the bottom for fixing the inflatable. 5. Testing: all inflatables will be tested before packing. Application Camping,Wedding,Party,Exhibition and Advertising  
Read more
Welcome to happyInflatable
If you have questions or suggestions, please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Home

Products

About

Contact