heureux gonflable

nos produits
Les principaux produits de happy inflatable sont les suivants: articles publicitaires gonflables, parcs aquatiques gonflables, maison / tente gonflables de bulle, amusement gonflable avec châteaux / toboggans, boules à facettes gonflables. montgolfières et structure à air.

publicité gonflable

content publicité gonflable les produits incluent la boule à facettes, le dirigeable à l'hélium, les arches et le danseur d'air.

parc aquatique gonflable

parc aquatique gonflable est un jeu d'eau très intéressant pour les adultes et les enfants en particulier pendant la saison chaude, il convient à la fois à la mer ou au lac, ainsi que dans la piscine.

tente gonflable

heureux tente gonflable Il a les caractéristiques d'une couleur vive, d'une belle apparence, facile à transporter et facile à installer, qui peut être utilisé dans une fête, une exposition, un mariage, un camping, etc.

amusement gonflable

produits de sport gonflables non seulement tenir compte de l'effet de restauration de l'aréna, mais aussi tenir pleinement compte de la sécurité du personnel compétitif. il est très utile pour libérer le stress et profiter du corps et de l'esprit.

structure à air

un structure à air est le système de construction le plus polyvalent et le plus rentable disponible lorsqu'il s'agit de couvrir un vaste espace de travée dégagée.
produits chauds
les produits chauds de happy gonflable sont des boules de miroir gonflables pour la décoration, un amusement gonflable avec différents châteaux gonflables à thème et des toboggans, une tente gonflable à bulles, un dirigeable publicitaire gonflable et une autre tente géante gonflable pour la fête et tout autre événement en plein air.
inflatable water park

parc aquatique géant gonflable géant de vente chaude d'été avec piscine et toboggan

parc aquatique gonflable d'été avec toboggan et piscine est un jeu d'eau amusant pour tous les âges, le jeu en plein air, fait de bâche en pvc, vous rend heureux profitez de votre vie!
Lire la suite
 Inflatable Obstacle Playground

parcours d'obstacles gonflable drôle pour l'amusement

les produits de sport gonflables sont un sport pour tous les âges, non seulement pour les activités familiales, mais aussi pour l'esprit d'équipe.
Lire la suite
Inflatable Mirror Decoration

décoration gonflable de boule de miroir de PVC pour l'événement

boule à facettes gonflable sont idéales pour la décoration de tous types d'événements. nos inflatables de boule de miroir viennent dans une variété de tailles de 1 mètre à 7 mètres de diamètre. nous pouvons également fournir ces structures gonflables super brillantes dans une variété de couleurs et de designs. y compris le rouge, le bleu, l'argent, l'or et la perle.
Lire la suite
Inflatable Obstacle

jouet de jeu de sport d'obstacle gonflable à thème de fruits en plein air

jouet de jeu de sport d'obstacle gonflable à thème de fruits en plein air , fait de bâche en PVC, il peut être utilisé indépendamment ou en combinaison, le contenu comprend: balançoire, escalade, saut, sprint, roulement, etc. pendant ce processus, vous pouvez expérimenter le forage, l'escalade, l'équitation, le long, le glissement, le saut et autres amusant pour se détendre, adapté pour jouer en plein air
Lire la suite
negative pressure isolation system

tente d'urgence de systèmes d'isolement de salle blanche de pression négative mobile gonflable

La tente d'urgence de système d'isolement à pression négative géante gonflable est conçue pour fournir au personnel médical des méthodes sûres pour isoler les patients contaminés et même les transporter d'un endroit à un autre afin d'isoler les victimes et de protéger les premiers intervenants. des systèmes de contrôle des infections hautement portables et rapidement déployables peuvent être fournis.
Lire la suite
Giant Inflatable Tent

tentes de sauvetage gonflables géantes personnalisées pour une utilisation d'urgence

Les tentes de sauvetage gonflables géantes personnalisées pour une utilisation d'urgence sont en tissu oxford ou en bâche en pvc. la couleur des tentes géantes peut être choisie et la taille des tentes gonflables peut être personnalisée. il peut être appliqué lors d'événements en plein air et peut être utilisé pour certains événements d'urgence.
Lire la suite
Inflatable Rescue Tent

tente gonflable géante gonflable mobile de secours de tente de secours

tente de structures temporaires gonflables utilisée pour les secteurs d'urgence et médical, les tentes militaires, de sauvetage, hospitalières et d'urgence.La tente de sauvetage gonflable ne nécessite que quelques personnes à installer et peut être préparée en quelques minutes. la conception rend la tente particulièrement adaptée aux unités et groupes d'intervention rapide qui ont besoin de maintenir une mobilité élevée. nous avons une taille différente pour une tente médicale gonflable, recevons également des fous personnalisés
Lire la suite
Inflatable Medical Emergency Tent

tente de secours d'urgence pvc air scellé gonflable médical sauvetage virus tente de désinfection

tente gonflable d'urgence médicale tente de sauvetage gonflable, également connue sous le nom de structures temporaires gonflables qui sont utilisées pour le secteur d'urgence et médical, le sauvetage, l'hôpital et les tentes d'urgence. la tente d'urgence gonflable nous avons utilisé du matériel de bâche en pvc, la tente d'urgence gonflable est facile à installer en peu de temps et peut être déplacée à un endroit différent comme demandé, elle peut se lever après avoir été gonflée par une pompe à air. pendant de nombreux jours.
Lire la suite
17
des années d'expérience
Guangzhou Happy Inflatable Co., Ltd
gonflable est un géant qui s'intègre dans la R&D, la production, le marketing, le fonctionnement des entreprises, le conseil en investissement de service après-vente, fournissant des produits haut de gamme et des services exclusifs à toutes sortes de clients, au pays et à l'étranger. avec des années d'expérience dans le développement de marchés et la gestion de canaux spécifiques, happy-inflatable est une option sur OEM ou ODM que des millions de clients sur cette planète aiment faire partie de celle-ci. la série de produits de happy-inflatable comprend: des ballons à air chaud; parc aquatique gonflable, amusement gonflable, tentes gonflables, produits publicitaires et dôme d'air, etc.
à propos de nous
15
années d'expérience dans l'industrie
40
Equipe professionelle
24
un service en ligne
36
équipe après-vente
nos projets
jeux de sport gonflables tir drôle
jeux de sport gonflables tir drôle

jeux de sport gonflables tir drôle

jeux de sport gonflables / les jeux gonflables heureux apportent une expérience amusante unique au joueur de différents jeux de tir.
décoration de boules de miroir gonflables pour centre commercial micros à taiuan, province du shanxi
décoration de boules de miroir gonflables pour centre commercial micros à taiuan, province du shanxi

décoration de boules de miroir gonflables pour centre commercial micros à taiuan, province du shanxi

décoration de boules de miroir gonflables pour centre commercial micros à taiuan, province du shanxi
château gonflable gonflable
château gonflable gonflable

château gonflable gonflable

château gonflable gonflable
tente à bulles transparente gonflable
tente à bulles transparente gonflable

tente à bulles transparente gonflable

tente à bulles transparente gonflable pour une vue à 360 degrés
château gonflable gonflable divers sujet château sautant
château gonflable gonflable divers sujet château sautant

château gonflable gonflable divers sujet château sautant

jardin gonflable gonflable de château et amp; thème de fruits château sautant château de sujet différent amener les gens diverses expériences pour profiter d'un moment heureux.
dernières nouvelles
le gonflable heureux a beaucoup progressé en 2019, comme nous avons assisté au 2019 amusement Asie & amp; expo des attractions. les matériaux de la boule à facettes gonflable, fournie par le gonflable heureux, ont passé le test d'inflammabilité par sgs et nous avons également d'autres grands événements.
laisser un message
Bienvenue à happyInflatable
si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dans les plus brefs délais!

Accueil

Produits

sur

contact

Our Products
Happy Inflatable's main products are as follows: inflatable advertising items, inflatable water parks, inflatable bubble house/tent, inflatable amusement with castles/slides, inflatable mirror balls. hot air balloons and air supported structure.

Inflatable advertising

Happy inflatable advertising products include the mirror ball, helium blimp,arches and air dancer.

Inflatable water park

Inflatable water park is a very interesting water game for both adults and children especially during the hot weather season,It is suitable to put both in sea or lake, as well as in swimming pool.

Inflatable tent

Happy Inflatable tent is has the characteristics of bright color,beautiful appearance,easy to carry and easy to install, which be used in party,exhibition,wedding,camping,etc.

Inflatable amusement

Inflatable sports products not only consider the restoration effect of the arena, but also fully consider the safety of the competitive personnel. It is very meaningful for releasing stress and enjoying the body and mind.

Air-supported structure

An air-supported structure is the most versatile and cost effective building system available when it comes to covering large, clear span space.
Hot Products
The hot products from Happy Inflatable are inflatbale mirror balls for decoration, inflatable amusement with different designed theme bouncy castles and slides, inflatable bubble house tent, inflatable advertising blimp and other inflatable giant tent for party and other outdoor event.
inflatable water park

Summer Hot Sale Giant Inflatable Ground Water Park With Pool And Slide

Summer inflatable water park with slide and pool is a fun water game for all ages outdoor play , made of PVC Tarpaulin ,Makes you happy enjoy your life!
Read more
 Inflatable Obstacle Playground

Funny Inflatable Obstacle Course for Amusement

Inflatable sports products are a sport for all ages, not only for family activities, but also for team building.
Read more
Inflatable Mirror Decoration

PVC Inflatable Mirror Ball Decoration For Event

Inflatables Mirror Ball are ideal for decorations for all types of events.. Our mirror ball inflatables come in a variety of sizes from 1 meter to 7 meters diameter. We can also provide these super shiny inflatables in a variety of colours and designs. Including Red, Blue, Silver, Gold, and Pearl.
Read more
Inflatable Obstacle

Outdoor Fruit Theme Inflatable Obstacle Sport Game Toy

Outdoor  fruit theme  inflatable obstacle sport game toy, made of PVC Tarpaulin, it can be used independently or combination, The content includes:  swinging, climbing, jumping, sprinting, rolling, etc. During this process, you can experience drilling, climbing, riding, along, sliding, jumping and other fun to relax,suitable for outdoor play
Read more
negative pressure isolation system

Inflatable Movable Negative Pressure Clean Room Isolation Systems Emergency tent

Inflatable Giant Negative pressure isolation system emergency tent is designed to provide medical staff a safe methods to isolate contaminated patients and even transport them from one location to another so as to isolate victims and protect first responders. Highly portable and rapidly deployable infection control systems can be provided.
Read more
Giant Inflatable Tent

Customized Giant Inflatable Rescue Tents for Emergency Use

Customized Giant Inflatable Rescue Tents for Emergency Use is made of oxford cloth or PVC tarpaulin. The giant tents color can be choosed and inflatable tents size can be customized. It can be applied in outdoor events especially can be used for some emergency events.
Read more
Inflatable Rescue Tent

Movable Giant Inflatable Medical Emergency Tent Inflatable Rescue Tent

Inflatable temporary structures  tent that are used for the emergency and medical sector, the military,rescue,hospital and emergency tents.Inflatable Rescue Tent only requires a few people to set up and can be prepared in a short span of a few minutes.The design makes the tent especially suitable for rapid response units and groups that need to maintain a high mobility.We have different size for inflatable medical tent, also receive custom mad
Read more
Inflatable Medical Emergency Tent

Emergency Relief Tent PVC Air Sealed Inflatable Medical Rescue Virus Disinfection Tent

Inflatable Medical Emergency Tent Inflatable Rescue Tent , also known as inflatable temporary structures that are used for the emergency and medical sector,rescue,hospital and emergency tents. The inflatable emergency tent we used PVC tarpaulin material  ,Inflatable  Emergency  tent is easy to set up in a short time, and moveable to different place as requested, it can stand up after inflated by air pump.Andit is air sealed structure,once inflating the air can hold inside for many days.
Read more
17
Years of Experience
Guangzhou Happy Inflatable Co., Ltd
Happy-Inflatable is a giant that integrates into R&D, production , marketing , enterprise operation , after-sales service  investment consulting providing high-end products and exclusive services to all kinds of clients at home and abroad . With years experience in market development and specific channel management , Happy-Inflatable is an option on OEM or ODM that millions of customers on this planet love to be a part of it. Product series of Happy-Inflatable includes : hot air balloons; inflatable water park ,  inflatable amusement , inflatable tents,advertising products and air dome, etc .
About Us
15
Years industry experience
40
Professional team
24
Online service
36
After-sales team
Our Projects
Inflatable Sport Games Funny Shooting
Inflatable Sport Games Funny Shooting

Inflatable Sport Games Funny Shooting

Inflatable Sport Games / Happy Inflatable Games bring unique funny experience for player from different Shooting Games.
Inflatable Mirror Balls Decoration for MICS Mall in Taiuan,Shanxi province
Inflatable Mirror Balls Decoration for MICS Mall in Taiuan,Shanxi province

Inflatable Mirror Balls Decoration for MICS Mall in Taiuan,Shanxi province

Inflatable Mirror Balls Decoration for MICS Mall in Taiuan,Shanxi province
Inflatable Bouncy Castle
Inflatable Bouncy Castle

Inflatable Bouncy Castle

Inflatable Bouncy Castle 
Inflatable Transparent Bubble Tent
Inflatable Transparent Bubble Tent

Inflatable Transparent Bubble Tent

Inflatable Transparent Bubble Tent For 360 Degree View Sight
Inflatable Bouncy Castle Various Topic Jumping Castle
Inflatable Bouncy Castle Various Topic Jumping Castle

Inflatable Bouncy Castle Various Topic Jumping Castle

Inflatable Bouncy Castle Garden & Fruit Topic Jumping Castle Different topic castle bring people various experience to enjoy happy time.
Latest News
Happy Inflatable has got a lot of progress in 2019, like we attended the 2019 Asia Amusement & Attractions Expo. The materials of inflatable mirror ball, which provided by Happy Inflatable, passed the flammability test by SGS and we also have other big events.
Leave a message
Welcome to happyInflatable
If you have questions or suggestions, please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Home

Products

About

Contact